Les constructeurs annoncent un florilège de nouveaux modèles et de mises à jour…
Audi fait évoluer les séries A1, A4 Q7 et Q8 qui reçoivent les dernières évolutions en termes de technologie et d’accessoires… De plus, A1 se voit attribuer une nouvelle dénomination et devient «allstreet» plutôt que «citycarver».

Audi toujours, mais côté sportif avec quelques options de dernière génération pour les modèles RS 4 Avant et RS 5.


Mazda propose (déjà) un modèle revu et corrigé de son SUV tout électrique MX-30 qui selon le communiqué devient «a plus de substance et de style» et est notamment évolue en matière de recharge.

Chez Lexus c’est le SUV compacte UX qui se voit doter d’améliorations et d’une version «F sport» au châssis renforcé… De nouveaux coloris sont également au programme.

BMW améliore sa série 3 tant la berline que le break… De quoi les rendre plus ‘branchés’ et sportifs à l’extérieur comme à l’extérieur et les dotés d’une boîte automatique huit vitesses de série.

BMW encore signale des mises à jour de ses modèles «2 Active Tourer» désormais disponible en hybride rechargeable; «4 Gran Coupé» amélioré et diverses évolutions pour les finitions «M».



SsangYong aussi joue la carte de la nouveauté avec un SUV entièrement inédit appelé Torres, nom inspiré du parc national de Patagonie. Peu ou pas de détails quant aux motorisations, si ce n’est qu’une version électrique est prévue pour l’Europe.

VW informe que son SUV Coupé ID.5 est désormais disponible pour des essais en version traditionnelle ou GTX.
