A l’image des chanteurs pour la promotion de leur album, Porsche présente le Cayenne S E-Hybrid lors d’un road-show.
De retour au plus haut niveau de la compétition automobile dans la catégorie LMP1 du championnat du monde d’endurance (WEC), Porsche joue la carte de l’hybride sur la route également. L’arrivée du Cayenne S E-Hybrid est l’occasion de descendre dans les rues et d’aller à la rencontre du public. Sous le slogan «La course vers l’avenir» Porsche propose aujourd’hui trois modèles hybrides et rechargeables. A savoir, le Cayenne, la Panamera et la 918 Spyder. Tout comme les 919 du WEC, les exécutions routières partiellement électriques ne font aucune concession à l’esprit sportif, fibre première de la marque.
Lors des différentes étapes du ‘road-show’, Porsche permettra aux intéressés de participer à des tests routiers en prenant place, au choix, dans un Cayenne S E-Hybrid ou une Panamera S E-Hybrid. A noter que sur le papier, la gourmandise du Cayenne est annoncée à 3.4 litres pour cent kilomètres.
La tournée Porsche débute demain, 27 novembre, à Zurich et se terminera le 20 décembre à Winterthour. Quelques haltes romandes sont également au programme à consulter sous www.roadshow-porsche.ch