Les marques du groupe Amag revoient leurs tarifs à la baisse…
Seat, Skoda, VW, les trois importateurs appliquent de nouveaux tarifs à dater d’aujourd’hui. Les listes de prix sont corrigées à la baisse de manière linéaire et de 10%… Pour les voitures neuves et les accessoires. Décision toujours liée à la situation monétaire et à l’abandon du taux plancher de l’Euro…
De plus, les trois marques maintiennent des offres spéciales attractives pour tenter de faire face aux fluctuations de change actuelles et adaptent leur «euro bonus» en conséquence.
« La stabilité des prix et le maintien de la valeur sont des critères importants pour la valeur d’une marque. Par le biais de cette mesure, nous garantissons une politique de prix bien structurée pendant ce moment de dévaluation», affirme Peter Schmid, en charge de la marque SEAT.
«Cette adaptation de prix arrive pour nous à un moment idéal avec le lancement de la nouvelle Skoda Superb prévu pour le 26 juin 2015», lance Markus Kohler, responsable de la marque Skoda.
«Dans l’esprit d’une solution simple, rapide et à l’avantage du client, nous avons décidé d’une baisse de prix uniforme de 10 pour cent sur tous les modèles», explique Oliver Stegmann, chef de marque Volkswagen. Il poursuit: «Cette baisse de prix durable apporte un supplément de transparence et de fair-play à nos clients.»