Nouvelles finitions et siège pour enfants, Volvo surf sur la vague d’un succès certain…
Chez Volvo, Polestar qui mène la campagne du WTCC s’occupe aussi de ‘vitaminer’ les modèles de série. Les nouvelles S90 et V90 sont de la partie et bénéficient désormais d’une préparation exclusive qui fait passer la puissance à 240 chevaux sur la version D5 AWD, mais pas seulement. Les ‘sorciers’ de Polestar s’occupent également de la boîte en améliorant la précision et la réactivité, notamment… Les ‘90’ revues et corrigées seront disponibles en août sur le marché helvétique.

Volvo toujours, S90 et V90 encore, mais en version R-Design cette fois. Avis aux amateurs, ils devront attendre novembre pour trouver ces modèles spéciaux dans les vitrines des concessionnaires. Comme de coutume, le châssis et les équipements font l’objet d’une attention toute particulière dans les finitions R-Design qui peuvent être combinées avec toutes les motorisations.

En supplément de programme, Volvo Suisse lance une finition «Dynamic Edition» de la V40 revue et corrigée qui fait son apparition actuellement sur le marché helvétique… Ce modèle particulier réuni les options R-Design et différents packs d’équipement associés aux motorisations Drive-E. (Image de Une)
est en mouvementNe quittons pas la marque suédoise sans parler de sécurité destinée aux enfants… Volvo présente sa nouvelle génération de sièges destinées aux chères têtes blondes, ou pas d’ailleurs… La dernière-née des évolutions proposée par le constructeur automobile se veut adaptée à chaque classe d’âge avec une allure plus épurée et un revêtement dit ‘respirant’ gage de confort par toute température. A noter encore que pour l’achat d’un siège Volvo, la marque offre une protection anti-salissures d’une valeur de 60 francs. (Offre valable jusqu’à fin juillet). Quant au siège lui-même, il est affiché à 308 francs pour le modèle ‘face à la route’.
