Zafira, Mokka X et autres font monter la température des chaudes journées de juillet…
Certes sa première apparition date de mars au salon de Genève, puis de juin sur les routes allemande. Il n’empêche, le nouveau Zafira fait partie des véritables révélations de l’été. Légèrement redessiné à l’extérieur comme à l’intérieur, il reçoit en prime un nouveau ‘poste de pilotage’. Pour le reste Zafira reste un véhicule familial par excellence et propose au choix 5 ou 7 places comme le veut la tradition. «Il possède le confort d’un salon», affirme le communiqué de la marque à l’éclair. Les motorisations sont évidemment de dernière génération, la connectivité aussi… Et Zafira est désormais disponible avec le nouvel éclairage adaptatif à LED qui brille par son efficacité sur d’autres modèles déjà. L’arrivée du Zafira chez les concessionnaires est prévue pour mi-octobre, mais les plus pressés des intéressés peuvent dore et déjà passer commande. Le carnet éponyme est ouvert.

Egalement programmé pour une entrée en piste à mi-octobre, le Mokka X, nouvelle version du petit SUV signé Opel est disponible à la commande. Plus typé, plus baroudeur, plus connecté aussi que ses prédécesseurs, Mokka X bénéficient des dernières évolutions techniques en termes d’éclairage et de moteurs. Désormais disponible avec traction intégrale et boîte automatique à 6 rapports, Mokka X est affiché à un prix d’entrée de gamme identique au modèle actuel.

Autre information en provenance du constructeur à l’éclair, les acheteurs d’un nouveau modèle Opel bénéficient du pack Opel Flat complet. Autrement dit: extension de garantie de 4 ans, avec service accessible dans toute l’Europe… Service de mobilité complet dans toute l’Europe et pour 4 ans également… Système ‘On Star’ (assistant personnel en ligne) utilisable sans frais durant 4 ans… Prime ‘Flat’, y compris sur leasing, pour tout client de flotte privée. (www.opel.ch)