De Genève au Gurnigel en passant par les concessionnaires Ford…
Le salon international de l’automobile de Genève dévoile son affiche 2017 et poursuit sa mue en termes d’identité… Après l’avant voici venir l’arrière… Toujours confiée à une agence zurichoise, la conception de l’affiche 2017 du salon de Genève reprend les traits d’une voiture dévoilée l’an dernier. Vue de devant lors de la 86ème édition du Salon, elle montre sa face arrière pour le 87ème millésime… Quant au site internet, il renie l’URL francophone de ces dernières années pour prendre des airs plus anglophones sous l’appellation www.gims.swiss (gims pour Geneva International Motor Show).
Chapitre sponsoring, l’horloger Graham établi à La Chaux-de-Fonds se lie à la course de côte bernoise du Gurnigel. Plus ancienne manifestation du genre en Suisse, le Gurnigel accueillera en cette fin de semaine (10-11 septembre 2016) quelque 200 pilotes et sera également le théâtre de la présentation de la dernière création Graham, à savoir le Chronofighter Superlight Carbon Skeleton.

Chez Ford, cette fin de semaine (9-10 septembre 2016) est dédiée à l’arrivée du SUV Edge… Nouveau navire amiral de la gamme familiale du constructeur américain, le Edge est désormais disponible à la commande dans sa version ‘Vignale’, la plus luxueuse, qui complète la palette proposée. Chapitre moteurs un turbo diesel 2.0 / 180 chevaux et boîte manuelle ou un biturbo diesel 2.0 / 210 chevaux avec boîte automatique sont au menu.
