Les Opel Show Cars seront le point fort sur le stand d’Opel à Auto Zurich du 29 octobre au 2 novembre. Son concept-car haute performance Opel Corsa GSE Vision Gran Turismo fusionne monde numérique et monde réel. À cela s’ajoute l’Opel Frontera Gravel, le show-car destiné à l’aventure.

En plus des Opel Show Cars, les visiteurs verront les autres modèles sur le stand, en particulier le modèle Opel Grandland Electric AWD2. Selon le constructeur, la marque se veut plus émotionnelle et électrisante que jamais.

La Corsa GSE Vision Gran Turismo illustre la vision électrique de l’avenir du label sport GSE. Le nouveau Mokka GSE est modèle de série entièrement électrique le plus rapide. Un cran plus haut se trouve le tout-terrain Grandland Electric AWD qui est déjà disponible sur le marché.

Opel Frontera Gravel pour les aventures

L’Opel Frontera Gravel est un concept-car de SUV électrique qui illsutre capacités tout-terrain extrêmes. Il a été développé en collaboration avec des spécialistes de la préparation. Il dispose d’un équipement spécial avec treuil, pneus tout-terrain, galerie de toit et de projecteurs additionnels. Ce show-car, avec son design spécifique et ses équipements renforcés, sert à tester l’intérêt du public pour une version plus audacieuse et aventurière du Frontera. Affaire à suivre.
Opel GSE Vision Night
Le soir du 30 octobre Opel organisera au Café Blick de Ringier dans la halle d’exposition l’Opel GSE Vision Night. Florian Theis, designer en chef de la Corsa GSE Vision Gran Turismo, s’immergera avec les personnes présentes dans la vision, l’histoire et le développement des trois lettres «GSE» qui font chavirer les cœurs.
En savoir plus
Description de la voiture
Opel Corsa GSE Vision Gran Turismo: Unveiled
suisseautomag.ch en a parlé
Opel Mokka GSE
Opel Grandland GSe – l’héritière des grandes sportives d’Opel
Crédit images: suisseautomag.ch/sto, Service presse, agence de presse, réseaux sociaux
*****

Laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment