Suisse Auto Mag

L'essentiel de l'automobile et du sport éponyme

Suisse Auto Mag
  • Marché
    • Ailleurs
    • Infos
    • Nouveautés
    • Dossiers
    • Tests
  • Sport
    • Rallye
      • Championnat suisse
      • WRC
    • Autre
      • Blancpain Series
      • BTCC
      • F2
      • Trophée Andros
      • WTCC
      • DTM
      • ELMS
      • Formule E
      • GT
      • TCR
      • WEC
      • WTCR
  • Commentaire
  • Invités
  • Auto-Horlogerie
  • Le coin de Félix
    • Tests
    • Nouveautés
    • Divers

Toyota Swiss Racing Team avec une GT86 et une Lexus IS-F

Posted on
13/05/2015
by François Lamarche

Détenteur du titre en catégorie V3, Toyota Suisse engage une seule GT86 pour défendre sa couronne aux 24 heures du Nürburgring

Ces dernières années, l’équipe Toyota Racing helvétique alignait deux voitures en division V3. Cette année, une seule GT86 sera de la partie. De plus, le volant sera tenu par des pilotes pour le moins inexpérimentés, puisque tous rookies en termes de 24H dans l’enfer du nord.

Deux journalistes, un agent de la marque et un fils de pilote seront chargés de préserver les acquis. Mission aussi difficile qu’improbable…

Pour le reste, le Toyota Racing Team aligne quatre pilotes d’expérience sur une Lexus IS-F CCS-R. Alors qu’un bloc de 5 litres et 437 chevaux animera la partie mécanique, Lorenz Frey et Fredy Barth feront équipe avec Helmut et Horst Baumann derrière le volant.

GT86
Lexus IS-F du Toyota Swiss Racing Team

Les 24H du Nürburgring se déroulent en cette fin de semaine du samedi 15 au dimanche 16 mai.

AutreSport

Les commentaires sont fermés.

Recherche

ACTUALITÉS

Nouvelle Volvo EX60 sera présentée le 21 janvier 2026

septembre 3, 2025

Le compte à rebours a démarré: la Volvo EX60 sera dévoil ...

Au volant avec

Suzuki plus de 10 millions de Swift vendues

septembre 10, 2025

Alpine met au Goodwood Revival les femmes à l’honneur

septembre 9, 2025

Objectif Dakar pour Loeb et Dacia

septembre 8, 2025

Dacia Offroad Camp: paré pour le terrain

septembre 4, 2025

Ollon-Villars 2025: L’âge d’or n’est pas prêt de s’éteindre

septembre 4, 2025
© 2017/2019 Suisse AutoMag. Tous droits réservés. Contact : sam@suisseautomag.ch | Maintenance technique Co-Dec Sàrl IT