Partenaire de l’écurie Sauber F1 depuis 2016, l’horloger jurassien Edox propose une série limitée de son «chronorally»…
Peu importe si le succès n’a pas toujours été de la partie, Sauber célèbre ses 25 ans de présence dans le cercle (très) fermé de la Formule 1. «Dans ce domaine, l’un des éléments déterminants est la précision et c’est pourquoi Edox se sent à son aise dans son rôle de partenaire de l’écurie Sauber», se réjouissent les responsables de la marque horlogère installée aux Genevez (JU).
Un quart de siècle en Formule 1, voilà l’occasion qui fait le larron mais surtout qui incite Edox à produire une pièce dédiée à cette anniversaire disons… assez remarquable.
Boîte 48mm en titane, poussoirs surdimensionnés, bracelet en caoutchouc style pneus et impression spéciale «25th anniversary» sont certains des éléments distinctifs de ce garde-temps qui ne devrait pas manquer d’intéresser les fans de l’écurie helvétique.
Pour les amateurs de détails, ce chronorally Sauber 25th anniversary est propulsé par un mouvement quartz Edox 38… La boîte est numérotée sur le fond… Le cadran est bleu avec décors dorés… Le bracelet bleu ferme avec une boucle Edox.
Ah oui, encore une chose qui ne manque pas d’importance, la série est limitée à 555 exemplaires et les pièces seront disponibles dès le mois d’octobre.
