Peugeot Allemagne et Lego lancent le défi. Ils cherchent cinq challengers qui se mesureront à un expert Lego Bric Master le 28 février à Rüsselsheim. L’objectif est d’assembler le plus rapidement possible la Peugeot 9X8 24H Le Mans Hybrid Hypercar de Lego Technic.

« Es-tu prêt pour l’hyperbattle de ta vie? » C’est avec ce slogan que Peugeot Allemagne et le groupe Lego lancent la recherche de candidats prêts à relever un défi particulier. Il s’agit d’affronter un expert en construction Lego dans une compétition de construction inédite. Le mercredi 28 février 2024, à Rüsselsheim, cinq challengers affronteront un expert en construction pour une « hyperbattle » avec l’hypercar hybride Lego Technic Peugeot 9X8 4H Le Mans.
Le vainqueur gagnera un voyage d’une semaine avec un personne de son choix pour le Peugeot Ocean Trophy en juin en Grèce. Le second se rendra aux 24 heures du Mans à deux personnes et aura accès au salon VIP de Peugeot.
Hyperbattle pour l’Hypercar Peugeot 9X8

L’objectif est de construire le plus rapidement l’hypercar hybride Peugeot 9X8 24H Le Mans de Lego Technic. C’est bien 1’775 pièces qu’il s’agira d’assembler au plus vite. La phase de candidature est ouverte dès maintenant et jusqu’au 4 février 2024.
Cinq candidats seront sélectionnés parmi toutes les inscriptions. Un tirage au sort sera également organisé sur les canaux de médias sociaux de Peugeot et de Lego pour gagner un exemplaire de la 9X8 en kit, signé par le pilote de course Nico Müller.
La grande bataille de briques

L’hyperbattle Peugeot se déroule dans le hall de design de l’usine à Rüsselsheim. Ici, chaque participant joue pour lui-même et construit l’hypercar hybride Lego Technic Peugeot 9X8 24H Le Mans. Au total, six fins de partie – un expert en construction et cinq candidats sélectionnés – s’affrontent sur six tables.
Comme dans une course d’hypercars WEC, c’est la rapidité qui compte: après deux heures, le joueur le plus en retard est éliminé – il reste cinq joueurs. Après chaque heure, un autre joueur est éliminé, de sorte qu’au bout de cinq heures, il n’en reste plus que deux pour une fin de partie passionnante.
Inspiré du fameux «Challenge télévisé Lego – Bric Master» pour encore plus de suspense, chaque joueur reçoit deux jokers. Ceux-ci rendent le jeu plus difficile pour les autres candidats ou facilitent le jeu pour soi-même. Avant que les participants ne puissent en utiliser un, la communauté décide lequel des deux jokers sélectionnés au préalable sera utilisé.
À suivre en livestream

L’événement sera accompagné par un animateur et retransmis en plusieurs livestreams sur les canaux de médias sociaux de PEUGEOT et LEGO®. Les personnes intéressées trouveront tout sur l’hyperbattle sous le hashtag #hyperbattle.
À vos marques et postuler maintenant

Les personnes intéressées et les fans peuvent dès à présent poser leur candidature au jeu en cliquant sur le lien suivant : https://hyperbattle.peugeot.de
Crédit images/montage photo: Felix Stockar, Service presse Peugeot Allemagne et Lego International
Passez aux nouveautés: >> suivre
Basculez vers divers sujets: >> suivre